à propos

EN SAVOIR PLUS SUR LOUIS

louis de jaeger

INSPIRATEUR. ENTREPRENEUR. paysagiste.

L’éco-entrepreneur Louis De Jaeger parcours le monde avec sa petite amie depuis cinq ans. Au cours de ses voyages, il est entré en contact avec divers problèmes mondiaux, allant du déclin de la nature à la malnutrition.

Désespéré à la recherche de solutions, il s’est découvert une passion pour les entreprises durables. Il s’est plongé dans l’agriculture naturelle, l’aménagement paysager, la construction renouvelable et les transports.

De retour en Belgique, il a fondé diverses entreprises, organisations et campagnes pour avoir le plus grand impact positif possible dans le monde.

Maintenant, il veut inspirer et aider le plus de gens possible à faire de même!

allume feu

Ces dernières années, Louis De Jaeger a lancé diverses initiatives, campagnes, groupes de travail, formations et projets pour lui-même et pour les autres. Sa plus grande passion est d’initier un changement positif et de rassembler les bonnes personnes pour réaliser une vision partagée.

Son sens de l’action aide les gens à déterminer des stratégies dans divers domaines: image publique, communication, presse, événements, sensibilisation, campagnes de démarrage, inspirer et bien plus encore.

ORATEUR

Louis De Jaeger est un orateur populaire. Des discours de motivation pour entrepreneurs (Exponential Academy, Artevelde Hogeschool, Howest) aux chefs d’entreprise inspirants (VOKA). Provoquer des débats (VELT, VENECO, HoGent) au transfert passionné des connaissances (Parlement flamand, Commission européenne).

Ses discours liminaires portent sur l’avenir de l’agriculture, de l’alimentation, des forêts vivrières, de l’agroécologie, de la permaculture, de la société, de l’entrepreneuriat à l’épreuve du temps et de la vie.

Il s’est produit devant divers publics en Belgique, aux Pays-Bas, en Italie, en Autriche et en Grèce.

ÉCRIVAIN

METTEZ-LE SUR PAPIER!

Louis De Jaeger n’est que trop heureux de se servir de sa  plume pour partager ses visions avec le monde. Il écrit des opinions pour Knack, De Standaard, De Morgen, Weekend Knack, MO Magazine, Oase et divers blogs.

Il finalise actuellement ses débuts non romanesques sur sa quête personnelle de l’avenir de l’agriculture. Pour cela, il a parcouru le monde, interviewé et rendu visite à plus de 60 agriculteurs, professeurs et autres acteurs du domaine.

en vedette dans